Thursday, December 24, 2015

PDF Ebook Négociation internationale. L'entretien de vente en B to B

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Ne vous sentez pas que vous faites vraiment dur lors de la recherche pour le livre que vous allez lire pour économiser votre temps. Est constamment livre important dans chaque fois, à chaque période, et aussi tous les âges. Toutes les personnes auront besoin publication en tant que recommandation de faire quelque chose. Lorsque vous avez des suggestions concernant pas seulement ce qu'il faut faire dans ce temps libre, obtenir Négociation Internationale. L'entretien De Vente En B To B comme l'un des ouvrages de référence que nous donnons! Publications uniques sont fournissant si positifs pour nous. Il est si simple de donner de la compassion pour tout le monde.

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Faites-vous l'une de ces choses qui vous aideront à être une personnalité exceptionnelle? Faites-vous des parties de ces? Beaucoup de gens ont la volonté d'être une excellente personne dans toutes les conditions. condition minimale et aussi la situation ne signifie pas qu'il est limité à faire quelque chose beaucoup mieux. Lorsque vous souhaitez décider de faire quelque chose de mieux, il est nécessaire pour vous de prendre Négociation Internationale. L'entretien De Vente En B To B pour votre soutien.

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Négociation internationale. L'entretien de vente en B to B

Détails sur le produit

Broché: 176 pages

Editeur : EDI PRO (22 octobre 2013)

Collection : Hors collection

Langue : Français

ISBN-10: 2874962627

ISBN-13: 978-2874962622

Dimensions du produit:

14,7 x 0,9 x 20,8 cm

Moyenne des commentaires client :

5.0 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

401.474 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Connaissez-vous l'international, ce pays légendaire où l'on parle un tas de langues (sauf le français) et où tous vos clients réagissent bien entendu de la même manière?Ce pays n'existe évidemment pas, et c'est pour cela que le livre de jean-Pierre Coene mérite votre attention. Parce qu'on ne deale pas avec des allemands comme avec des espagnols, avec des chinois comme avec des israéliens, et qu'au-delà des clichés, des fondamentaux culturels doivent vous pousser à adapter vos offres au contexte dans lequel vous les présentez. Sans cela, vous risqueriez de rencontrer quelques déconvenues...

Parce qu'il est toujours difficile de cerner son interlocuteur, Jean-Pierre COENE nous dévoile ici quelques clés de la compréhension interculturelle. Ne pas hésiter à s'en servir pour préparer ses approches clients ou fournisseurs...

Il m'a été recommandé par une connaissance qui connait bien l'auteur suite à ma migration de la Belgique vers la Hollande. Dans le livre, j'ai eu la confirmation de ce que je sentais comme différences entre le monde belge et le monde hollandais de façon pragmatique et concrète. Merci à l'auteur.

Bravo pour ce livre lumineux. En quelques chapitres Jean-Pierre Coene a réussi à synthétiser tous mes ressentis accumulés par plus de trente années de business international. Un excellent guide pour ceux qui évoluent au quotidien dans un environnement multi culturel.

une approche originale étayée par une foultitude d'exemples provenants d'un homme de terrain expérimenté. J'en relis des passages régulièrement et le recommande

Voilà un livre d'entreprise comme je les aime. il est distrayant grâce aux anecdotes et instructif car les enseignements sont proposés dans leur contexte. Bravo M. Coene !!!

Etudiante en négociation internationale et interculturelle, j'ai trouvé ce livre très utile et pertinent.Il s'appuie sur les travaux de Hofstede, pionnier des différences culturelles. Le livre est très complet; un parfait mélange entre la théorie et des exemples concrets. Il est facile à comprendre et ouvert à tous.

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